Atelier Concret

Contactez-nous

Par téléphone

Tristan Remy – 07.86.01.40.92

Matteo Cassonnet – 06.37.37.73.60

Par mail

via le formulaire de contact si dessous

Adresse de l’atelier : 4 avenue Carnot – 69250, Neuville sur Saône

Comment nous travaillons :

Etape 1 : Le client formule une demande par mail ou par téléphone.

Etape 2 : Nous nous rencontrons afin de clarifier la demande.

Cette étape est le moment où nous écoutons vos envies et influences. C’est également le moment où nous pouvons aborder le budget dédié et commencer à évoquer les matériaux et finitions possibles. Dans le cas de projets éloignés de notre lieu de production (Lyon) nous pouvons effectuer un rendez-vous par Skype ou FaceTime par exemple.

Etape 3 : Présentation du rendu en 3D et du devis.

Nous privilégions souvent une présentation du devis et des rendus 3D sous forme de rendez-vous. Cela permet de directement évoquer les zones d’ombre et les incompréhensions sur les dessins proposés. La 3D étant un outil très intéressant pour se projeter (voir sur les rendus dans l’onglet aménagement sur mesure par exemple), elle a néanmoins ses limites quand au touché des matériaux et matières … C’est donc le moment où nous apportons des échantillonnages pour comprendre l’entièreté de la proposition. Il peut y avoir plusieurs allers-retours suite à cela pour peaufiner le dessin. Les 3D présentées à cette étape peuvent être amenées à évoluer sur la fin du projet, les 3D finales ne sont tirées aux cotes qu’une fois le devis signé.

Ces trois étapes cruciales ne sont pas payantes pour la majorité des projets visibles sur notre site.

Atelier Concret

Dans le cas de projet nécessitant une étude approfondie avec des rendus spécifiques nous nous donnons le droit de rendre payant ces étapes (mais cela serait annoncé dès le début de la réflexion avec signature d’un bon de commande). 

amenagement lyon , designer lyon , sur mesure lyon , architecte interieur lyon , bibliotheque lyon , mobilier lyon , magasin mobilier lyon , decoration lyon , meuble sur mesure lyon , menuisier lyon

 
[recaptcha]

 

error: